Question en attente de réponse
Bonjour,
Comment savoir si les moteurs Sunea IO peuvent être installés dans un store banne manuel Loby de chez Leroy merlin ?
Merci,
Sylvain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
En général un store manuel ne peut pas être modifié motorisé.
Bonne journée
Bonjour,
Connaissant des personnes qui ont motorisé des stores initialement sans moteur, je suis étonné de la réponse.
A mon sens il y a des cas où ce n'est pas possible et des cas où c'est possible, et je cherche justement à en connaitre les critères.
Dans mon cas, je me pose la question car ce store existe en version motorisée avec un moteur Dooya DM45RM-40/15 (non compatible tahoma)
Je me dis qu'il y a des chances que ce soit le même store en sortie d'usine, avec dans un cas le moteur installé, dans l'autre cas l'emplacement moteur vide.
Bonne journée
Vous pouvez être étonné de ma réponse !
Nous ne pourrons vous apporter que des réponses formelles sur des solutions Somfy.
Vous dire si un Sunéa IO Somfy peut motoriser un store banne, la réponse est oui.
Vous dire si votre store peut être motorisé, la réponse est on ne sait pas, ne s'agissant pas d'un produit Somfy.
Si votre store comporte un tube de mini 54mm et d'une place suffisante pour accueillir la tête moteur, alors tentez le coup.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question