Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Tout est dans le titre :
J’aimerai que vous réinitialisiez mon thermostat dont le code PIN est le 1724-0301-4552
Merci d’avance pour votre réactivité.
Bonjour
Tout est dans le titre :
J’aimerai que vous réinitialisiez mon thermostat dont le code PIN est le 1724-0301-4552
Merci d’avance pour votre réactivité.
Bonjour
Sur l'application smartphone SOMFY, il y a un graphique qui permet de visualiser les données enregistrées (Température intérieur, humidité, température extérieur...
Bonjour
Est ce qu’il est possible aujourd’hui de réaliser l’export où est ce toujours impossible ?
Cela me semble très important, je ne comprends pas à vrai dire qu’il n’y pas...
Bonjour,
je viens de recevoir ma box Tahoma ainsi que 4 tête thermostatique IO.
Mais lorsque je souhaite ajouter la 1er vannes: je recherche la vanne, il trouve la vanne et me...
Bonjour
Mon problème a été résolu, sans actions d’un yellow. Je pense qu’il y avait des soucis de synchronisation avec le serveur.
Merci du retour même si un peu tardif ;)
Bonjour,
Comme un autre utilisateur il y a 25 jours...
J’ai acheté une box Tahoma et 3 vannes thermostatique.
lorsque je souhaite ajouter la 1er vanne : je recherche la...
J’ai resté juste après mon message et CELA FONCTIONNE MAINTENANT :)
Je vous confirmerai demain que tout est ok, il est un peut tard pour aller trifouiller toutes les vannes...
Bonjour,
Comme un autre utilisateur il y a 25 jours...
J’ai acheté une box Tahoma et 3 vannes thermostatique.
lorsque je souhaite ajouter la 1er vanne : je recherche la...
Bonjour
Je me permet de vous relancer car le problème est urgent. J’ai deja talle les vannes mais celles ci ne fonctionne pas comme indiqué, j’aimerai que vous m’aidiez...
Bonjour,
je viens de recevoir ma box Tahoma ainsi que 4 tête thermostatique IO.
Mais lorsque je souhaite ajouter la 1er vannes: je recherche la vanne, il trouve la vanne et me...
Bonjour
J’ai le même problème que vous, j’ai posté une demande pour qu’un Technicien intervienne.
J’ai aussi un problème pour ajouter mon thermostat Sans fil Somfy a Tahoma.