INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb de connection au serveur lors de l'ajout une vanne thermostatique Somfy à Tahoma ?

Bonjour,

Comme un autre utilisateur il y a 25 jours...

J’ai acheté une box Tahoma et 3 vannes thermostatique.
lorsque je souhaite ajouter la 1er vanne : je recherche la vanne, il trouve la vanne et me demande de la nommer. Et dés que j'appuie sur OK, il m'affiche le message suivant : une erreur s'est produite au niveau du serveur / Device io://1232-4028-9943/599693#1 does not belong to set up.
Ensuite, impossible de reconnecter la vanne. Elle n'est plus détectée.
J’ai essayé avec une autre tête mais je problème est me même. J’ai essayé aussi sur PC même problème.

Par ailleurs j’ai deja un thermostat Somfy sans fil, lorsque j’essaie de l’ajouter et que je saisi le login/password cela ne fonctionne pas non plus.

Merci d’intervenir vite, j’ai perdu beaucoup de temps et rien de fonctionne et je suis très déçu pour l’instant de mon experience Tahoma.

Omar S.
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    Bonjour
    Je me permet de vous relancer car le problème est urgent. J’ai deja talle les vannes mais celles ci ne fonctionne pas comme indiqué, j’aimerai que vous m’aidiez rapidement comme ça si le problème ne vient pas de chez vous je rendrai le matériel tout simplement mais j’aimerai ne pas devoir en arriver là.
    Merci de vos actions

    Omar S.
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    J’ai resté juste après mon message et CELA FONCTIONNE MAINTENANT :)
    Je vous confirmerai demain que tout est ok, il est un peut tard pour aller trifouiller toutes les vannes.
    Le thermostat aussi se connecte maintenant à la box.
    J’essaierai aussi d’autres produits compatible demain et vous ferai un retour.
    Pour comprendre, êtes vous intervenu spécifiquement sur la box où était ce un problème général ?
    (je suis dans l’informatique;))

    Bonjour Omar,
    Il n'y a pas eu d'intervention de ma part.
    Bonne journée.

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