Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb de connection au serveur lors de l'ajout une vanne thermostatique Somfy à Tahoma ?

Bonjour,

Comme un autre utilisateur il y a 25 jours...

J’ai acheté une box Tahoma et 3 vannes thermostatique.
lorsque je souhaite ajouter la 1er vanne : je recherche la vanne, il trouve la vanne et me demande de la nommer. Et dés que j'appuie sur OK, il m'affiche le message suivant : une erreur s'est produite au niveau du serveur / Device io://1232-4028-9943/599693#1 does not belong to set up.
Ensuite, impossible de reconnecter la vanne. Elle n'est plus détectée.
J’ai essayé avec une autre tête mais je problème est me même. J’ai essayé aussi sur PC même problème.

Par ailleurs j’ai deja un thermostat Somfy sans fil, lorsque j’essaie de l’ajouter et que je saisi le login/password cela ne fonctionne pas non plus.

Merci d’intervenir vite, j’ai perdu beaucoup de temps et rien de fonctionne et je suis très déçu pour l’instant de mon experience Tahoma.

Omar S.
Omar S.

Omar S.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Omar S.
    Omar S.

    Omar S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour
    Je me permet de vous relancer car le problème est urgent. J’ai deja talle les vannes mais celles ci ne fonctionne pas comme indiqué, j’aimerai que vous m’aidiez rapidement comme ça si le problème ne vient pas de chez vous je rendrai le matériel tout simplement mais j’aimerai ne pas devoir en arriver là.
    Merci de vos actions

    Omar S.
    Omar S.

    Omar S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    J’ai resté juste après mon message et CELA FONCTIONNE MAINTENANT :)
    Je vous confirmerai demain que tout est ok, il est un peut tard pour aller trifouiller toutes les vannes.
    Le thermostat aussi se connecte maintenant à la box.
    J’essaierai aussi d’autres produits compatible demain et vous ferai un retour.
    Pour comprendre, êtes vous intervenu spécifiquement sur la box où était ce un problème général ?
    (je suis dans l’informatique;))

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Omar,
    Il n'y a pas eu d'intervention de ma part.
    Bonne journée.

    Francois F.
    Francois F.

    Francois F.

    Niveau
    1
    291 / 750
    points

    Bonjour,
    Je viens d'intégrer une vanne thermostatique à ma tahoma switch, elle m'affiche une température de 3.4028235E38° avec une température cible de 0°, et impossible de varier le curseur. Les modes personnalisés sont paramètrés à -3.4028235E38°C.... Bref, le fonctionnement semble erroné.
    Merci de votre aide / conseils.

    Haut de page