Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe D.

Membre depuis le 13/01/2021

  • 1 question posée
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  • Enregistrement mot de passe

    Bonjour, Depuis quelques semaines, le mot de passe n'est plus enregistré à l ouverture de l'application Tahoma. C'est très pénalisant et cause des problèmes de sécurité. Je...
    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Philippe Vous parlez bien de la case "Mémoriser mon mot de passe" ? De plus, vous vous déconnectez bien de l'application par un "glisser" et pas en cliquant sur...
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