Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement mot de passe

Bonjour,

Depuis quelques semaines, le mot de passe n'est plus enregistré à l ouverture de l'application Tahoma. C'est très pénalisant et cause des problèmes de sécurité. Je suis sur Samsung S20, dernière version d'Android. Quelle est la solution, ca fonctionnait tellement bien avant.
Merci pour votre réponse ...

Philippe D.
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    Réponses

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

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    Cocher la case est un pré-requis, bien sûr qu'elle est cochée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Philippe

    Vous parlez bien de la case "Mémoriser mon mot de passe" ?

    De plus, vous vous déconnectez bien de l'application par un "glisser" et pas en cliquant sur déconnexion ?

    Bonne journée !

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