Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques semaines, le mot de passe n'est plus enregistré à l ouverture de l'application Tahoma. C'est très pénalisant et cause des problèmes de sécurité. Je suis sur Samsung S20, dernière version d'Android. Quelle est la solution, ca fonctionnait tellement bien avant.
Merci pour votre réponse ...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vérifiez que la croix "se souvenir de moi" est bien cochée.
CdL
Cocher la case est un pré-requis, bien sûr qu'elle est cochée
Non Monsieur, ce n'est pas un "prè requis", puisque moi par sécu je ne l'ai pas coché, préférant taper mon mot de passe à chaque connexion....!
Bonjour Philippe
Vous parlez bien de la case "Mémoriser mon mot de passe" ?
De plus, vous vous déconnectez bien de l'application par un "glisser" et pas en cliquant sur déconnexion ?
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question