Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

mot de passe sur Somfy protec

Bonjour,
j'ai pense avoir perdu mon mot de passe sur somfy protect, car quand j'ai voulu faire la liaison entre tahoma et somfy protect, il demande le Email et le mot passe, il m'indique à chaque fois identifiants incorrects.
le mot passe que j'ai enregistré semble incorrect.
Quelle est la procédure pour changer de mot de passe sans avoir l'ancien mot de passe
Cordialement
Merci,

Jean Pierre T.
Jean Pierre T.

Jean Pierre T.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jean-Pierre
    Votre Tahoma et Somfy Protect doivent être sur la même adresse mail, sinon ça fonctionne pas.

    Pour changer le mot de passe simultanément sur les deux environnement utiliser le lien suivant.
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

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