Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mot de passe sur Somfy protec

Bonjour,
j'ai pense avoir perdu mon mot de passe sur somfy protect, car quand j'ai voulu faire la liaison entre tahoma et somfy protect, il demande le Email et le mot passe, il m'indique à chaque fois identifiants incorrects.
le mot passe que j'ai enregistré semble incorrect.
Quelle est la procédure pour changer de mot de passe sans avoir l'ancien mot de passe
Cordialement
Merci,

Jean Pierre T.
Jean Pierre T.

Jean Pierre T.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jean-Pierre
    Votre Tahoma et Somfy Protect doivent être sur la même adresse mail, sinon ça fonctionne pas.

    Pour changer le mot de passe simultanément sur les deux environnement utiliser le lien suivant.
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

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