Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Marie laure G.

Code postal:
91230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 13/01/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de liaison radio avec la sirène exterieure

    Bonjour, Les piles de notre sirene extérieure devaient être changées depuis quelques mois. C est chose faite mais désormais l appli me signale une perte de liaison radio sur la...
    Marie laure G.
    Marie laure G.

    Marie laure G.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    91230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marie laure G.
    Marie laure G.

    Marie laure G.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    91230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jacky Merci En effet c est une protexial io. J ai eu le service conso qui m a conseillé de me mettre en mode installateur avec l adresse ip dans l url de mon...
  • Perte de liaison radio avec la sirène exterieure

    Bonjour, Les piles de notre sirene extérieure devaient être changées depuis quelques mois. C est chose faite mais désormais l appli me signale une perte de liaison radio sur la...
    Marie laure G.
    Marie laure G.

    Marie laure G.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    91230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marie laure G.
    Marie laure G.

    Marie laure G.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    91230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jacky Je ne sais pas comment trouver le site mes équipements/état du système…. J ai été sur le site avec l adresse ip de mon alarme mais je ne trouve pas ces...
  • Procédure de paramétrage pour Freebox?

    Bonjour, Pourriez vous m'envoyer la procédure de paramétrage FREEBOX / Alarme Somfy de manière à ouvrir les ports Merci à vous
    Gérard R.
    Gérard R.

    Gérard R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marie laure G.
    Marie laure G.

    Marie laure G.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    91230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour et merci elvina Le soucis c est que sur le.parametrage des ports sur free (cf photo jointe a mon post) je ne peux pas rentrer un nombre a 3 chiffres en dernier. Il ne...
  • Procédure de paramétrage pour Freebox?

    Bonjour, Pourriez vous m'envoyer la procédure de paramétrage FREEBOX / Alarme Somfy de manière à ouvrir les ports Merci à vous
    Gérard R.
    Gérard R.

    Gérard R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marie laure G.
    Marie laure G.

    Marie laure G.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    91230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Je suis passée d une free box hd de 2006 à la mini 4k. J ai une alarme somfy. J ai modifié l ancienne adresse il 192.xxx en 88.167.... En étant connecté en tant qu...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique