Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Procédure de paramétrage pour Freebox?

Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer la procédure de paramétrage FREEBOX / Alarme Somfy de manière à ouvrir les ports

Merci à vous

Gérard R.
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    Marie laure G.
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    Bonjour
    Je suis passée d une free box hd de 2006 à la mini 4k. J ai une alarme somfy.
    J ai modifié l ancienne adresse il 192.xxx en 88.167....
    En étant connecté en tant qu installateur.
    J ai d ailleurs fait la manip qui n avait pas été faite par l installateur de mettre un chiffre entre 201 et 240 à l adresse ip de l alarme.
    Mais je n ai plus accès à l alarme via l appli somfy.
    J ai regardé les discussions sur les redirection de port mais je n arrive pas a rentrer dans l espace client free dans le dernier nombre avec les 3 chiffres de l ip de destination qui est Je suppose l ip somfy..

    Pouvez vous m aider pour que je puisse accéder à mon alarme à distance ?

    Elvina Q.
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    Bonjour Marie laure,

    Si vous avez modifié l'adresse Ip de votre centrale d'alarme, il va falloir supprimer les ports 80 et 443 qui sont déjà créés sur l'interface de votre freebox. Une fois que ces ports seront supprimés il faudra de nouveau les ouvrir en indiquant la bonne adresse IP de votre centrale.

    Bonne journée,

    Marie laure G.
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    Bonjour et merci elvina
    Le soucis c est que sur le.parametrage des ports sur free (cf photo jointe a mon post) je ne peux pas rentrer un nombre a 3 chiffres en dernier. Il ne.semble y avoir que de la place pour 1 chiffre.
    J aimerais avoir quelqu un en ligne qui m explique ce que je dois faire.. si c est possible : quelqu un de somfy qui connaît free ou quelqu un de free qui connait somfy
    Je ne veux pas faire d impair...
    Merci de votre aide
    Marie Laure

    Elvina Q.
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    Bonjour Marie laure,

    Vous pouvez contacter mes collègues du service technique de 9h à 12h et de 14h à 17h30 (16h30 le vendredi) au 0820.374.374.

    Bonne journée,

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