Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J’essaye en vain d’associer Tahoma dans Google home. Au moment de l’association Google home me dit Somfy Tahoma et connexoon sont associés puis trois secondes après « une erreur...
J’essaye en vain d’associer Tahoma dans Google home. Au moment de l’association Google home me dit Somfy Tahoma et connexoon sont associés puis trois secondes après « une erreur...
Je suis en possession d'une tahoma qui fonctionnait très bien avec google home et IFTTT. Tahoma a été supprimé de IFTTT, et maintenant mon association avec ma tahoma ne...
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 23/03/2021 des serveurs Tahoma, je ne peux plus me connecter à ma Tahoma, même en réinitialisant le mot de passe : impossible. Que puis-je...
Bonsoir, je travaille dans l'informatique et au vu des circonstances, c'est clair qu'il y a un problème de serveur tous les soirs à la même heures. Un programme ou une tâche...
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 23/03/2021 des serveurs Tahoma, je ne peux plus me connecter à ma Tahoma, même en réinitialisant le mot de passe : impossible. Que puis-je...
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 23/03/2021 des serveurs Tahoma, je ne peux plus me connecter à ma Tahoma, même en réinitialisant le mot de passe : impossible. Que puis-je...
Bonjour,
J'utilise ce lien oui et pour preuve 30 min plus tard cela fonctionnait très bien. Je n'ai pas de copie d'écran mais le message est blanc et rouge : mot de passe ou...
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 23/03/2021 des serveurs Tahoma, je ne peux plus me connecter à ma Tahoma, même en réinitialisant le mot de passe : impossible. Que puis-je...
Curieusement au bout de 30 min de tentative, cela vient de fonctionner ???
Y a t-il eu des soucis sur les serveurs Tahoma ??
Un truc de dingue... A s'arracher les cheveux...
Bonjour, j’ai paramétré mon portail et ma porte de garage avec TaHoma, ils sont tous les deux en rts. La porte de garage est actionnée via un micro récepteur rts. J’arrive à la...
Bonsoir,
C'est normal, il est reconnu par tahoma et il faut créer un scénario dans l'application de tahoma uniquement pour le garage et vous pourrez le retrouver dasn IFTTT...
Bonjour, j’ai paramétré mon portail et ma porte de garage avec TaHoma, ils sont tous les deux en rts. La porte de garage est actionnée via un micro récepteur rts. J’arrive à la...
Thomas,
Oui en effet, c'est bien ce que j'ai pu voir. Mais je trouve cela dommage et surtout, on pourrait nous le signaler lorsque l'on achète une tahoma ou des adaptateurs...
Bonjour, j’ai paramétré mon portail et ma porte de garage avec TaHoma, ils sont tous les deux en rts. La porte de garage est actionnée via un micro récepteur rts. J’arrive à la...
Bonjour Thomas,
Oui en effet, merci pour votre réponse, j'avais trouvés cette solution sur le net. J'ai donc créer un applets IFTTT et cela fonctionne très bien.
C'est tout de...
Bonjour, j’ai paramétré mon portail et ma porte de garage avec TaHoma, ils sont tous les deux en rts. La porte de garage est actionnée via un micro récepteur rts. J’arrive à la...
Bonsoir,
Je viens d'apprendre dans cet article par Thomas que le boitier récepteur standard RTS Somfy que je viens d'acheter et d'installer ne fonctionne pas avec la voix...