Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier

Membre depuis le 13/01/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Disponibilité Somfy Google Assistant ?

    Bonjour, J'essaie de configurer ma Somfy Home Alarme avec Google Assistant ... Dès que je dis "Parler à Somfy" dans Google Assistant, je reçois un message "Excusez-moi...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Si cela peut aider ... voici l'adresse MAC de mon Link. J'ai réussi à le faire fonctionner pendant qq jours à un moment l'an dernier en changeant dans tous les sens la langue...
  • Disponibilité Somfy Google Assistant ?

    Bonjour, J'essaie de configurer ma Somfy Home Alarme avec Google Assistant ... Dès que je dis "Parler à Somfy" dans Google Assistant, je reçois un message "Excusez-moi...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour Jacky! J'en suis à l'étape d'avant .... celle d'associer mon compte Somfy à Google. C'est cette étape qui coince.
Haut de page