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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Disponibilité Somfy Google Assistant ?

Bonjour,

J'essaie de configurer ma Somfy Home Alarme avec Google Assistant ...

Dès que je dis "Parler à Somfy" dans Google Assistant, je reçois un message "Excusez-moi, Somfy n'est pas disponible sur les appareils paramétrés dans votre langue ou pays" ... j'ai tout essayé ... de le configurer à partir d'un iphone, d'un android, à partir de l'app somfy protect, en lançant Google Assistant, Google Home, de changer la langue de mes téléphones en anglais, en français, ... aucune chance ...

Je suis basé en Suisse, ai acheté mon Somfy Home Alarme en Suisse, sur le site Somfy Suisse. Le produit est marqué sur le site Suisse comme étant "Google Assistant compatible", j'ai essayé de suivre l'explication ici: https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115005750...

Rien n'a faire ...

Que faire ? Merci de votre aide!

P.S.: ce n'est pas la 1ere fois que je rajoute des appareils ... mon chauffage (pas Somfy), lampes Hue, twinkly, tout fonctionne ... sauf Somfy ...

Olivier
Olivier

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Informatique

    Bonsoir Olivier
    Vous avez la bonne documentation dans laquelle sont donnée les phrases à prononcer (extrait ci joint)
    Pourquoi utilisez vous "Parler a Somfy" alors que la documentation indique "Ok Google demande à Somfy...)

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Bonjour Jacky!

    J'en suis à l'étape d'avant .... celle d'associer mon compte Somfy à Google. C'est cette étape qui coince.

    Bonjour Olivier,

    Avez-vous essayé sur différent appareil téléphone/tablette ?

    Pouvez-vous m'indiquer la version de l'application ainsi des téléphones utilisés ?

    Bonne journée,

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