Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaie de configurer ma Somfy Home Alarme avec Google Assistant ...
Dès que je dis "Parler à Somfy" dans Google Assistant, je reçois un message "Excusez-moi, Somfy n'est pas disponible sur les appareils paramétrés dans votre langue ou pays" ... j'ai tout essayé ... de le configurer à partir d'un iphone, d'un android, à partir de l'app somfy protect, en lançant Google Assistant, Google Home, de changer la langue de mes téléphones en anglais, en français, ... aucune chance ...
Je suis basé en Suisse, ai acheté mon Somfy Home Alarme en Suisse, sur le site Somfy Suisse. Le produit est marqué sur le site Suisse comme étant "Google Assistant compatible", j'ai essayé de suivre l'explication ici: https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115005750...
Rien n'a faire ...
Que faire ? Merci de votre aide!
P.S.: ce n'est pas la 1ere fois que je rajoute des appareils ... mon chauffage (pas Somfy), lampes Hue, twinkly, tout fonctionne ... sauf Somfy ...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacky!
J'en suis à l'étape d'avant .... celle d'associer mon compte Somfy à Google. C'est cette étape qui coince.
Bonjour Olivier,
Avez-vous essayé sur différent appareil téléphone/tablette ?
Pouvez-vous m'indiquer la version de l'application ainsi des téléphones utilisés ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Olivier a répondu
JACKY a répondu
Olivier a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique