Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier

Membre depuis le 13/01/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Disponibilité Somfy Google Assistant ?

    Bonjour, J'essaie de configurer ma Somfy Home Alarme avec Google Assistant ... Dès que je dis "Parler à Somfy" dans Google Assistant, je reçois un message "Excusez-moi...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
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    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Vincent, Quand vous avez re-téléchargé l'application normalement vous avez plusieurs messages qui vous demandent si vous autorisez l'accès aux photos etc... Pouvez-vous...
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