Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour a tous
Cela fait trois jours que je galère et je n'y arrive pas.
J'ai tout débrancher et tout reparametrer deux fois mais rien n'y fait.
Je n'arrive pas à me connecté...
Bonjour Thomas M.
Ca y est je peux enfin me connecter enfin à mon alarm depuis l'application à l'extérieur de la maison aprés deux semaines de galère a essayer de comprendre...
Bonjour a tous
Cela fait trois jours que je galère et je n'y arrive pas.
J'ai tout débrancher et tout reparametrer deux fois mais rien n'y fait.
Je n'arrive pas à me connecté...
Bonjour a tous
Cela fait trois jours que je galère et je n'y arrive pas.
J'ai tout débrancher et tout reparametrer deux fois mais rien n'y fait.
Je n'arrive pas à me connecté...
Bonsoir Jacky M, bonsoir a tous,
Aprés avoir passé 3 h dans l'aprés midi avec un ami pour résoudre mon problème, j'obtiens le résultat suivant.
Nous avons fini par réussir à...
Bonjour a tous
Cela fait trois jours que je galère et je n'y arrive pas.
J'ai tout débrancher et tout reparametrer deux fois mais rien n'y fait.
Je n'arrive pas à me connecté...
Bonjour a tous
Cela fait trois jours que je galère et je n'y arrive pas.
J'ai tout débrancher et tout reparametrer deux fois mais rien n'y fait.
Je n'arrive pas à me connecté...
Bonjour Jacky M.
Je n'ais pas eu le temps plus tôt de regarder, je vient de procéder a cette vérification, et avec ce lien, les ports 80, ou 443 sont vraisemblablement toujours...
Bonjour a tous
Cela fait trois jours que je galère et je n'y arrive pas.
J'ai tout débrancher et tout reparametrer deux fois mais rien n'y fait.
Je n'arrive pas à me connecté...
Bonjour Thomas M.
Je note le probleme que vous me donnez, je viens de réesayer , mais le problème persiste le nom de sous domaine non reconnu. j'ai bien suivi la façon d'ouvrir...
Bonjour,
Je rencontre un problème récurent sur le forum...
Après avoir paramétré suivant le Manuel d'installation et créer le compte sur "alarmsomfy.eu", j'arrive à prendre la...
Bonjour,
je suis un débutant dans le groupe et essaye de comprendre certaine chose qui ne fonctionne pas, comme beaucoup de novice d'entre nous.
Pour ma part j'ai galérer...
Bonjour a tous
Cela fait trois jours que je galère et je n'y arrive pas.
J'ai tout débrancher et tout reparametrer deux fois mais rien n'y fait.
Je n'arrive pas à me connecté...
Je viens de trouver une réponse dans le forum qui m'a fait avancé sur l'application. depuis chez moi j'ai activé le wifi de mon portable, c'est ok l'application c'est enfin...
Bonjour a tous
Cela fait trois jours que je galère et je n'y arrive pas.
J'ai tout débrancher et tout reparametrer deux fois mais rien n'y fait.
Je n'arrive pas à me connecté...
Bonsoir Jacky M
Merci pour votre réactivité, je viens de tester le lien qui me dit que mes ports sont fermés, pourtant j'ai bien créer 2 règles sur Nat&Pat pour l'ouverture de...