Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cédric A.

Code postal:
78370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Air France
Adresse:
13 RUE MAX LINDER
Ville:
PLAISIR
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 16/01/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection impossible via l'application Thermostat connecté

    Bonjour. Je ne peux plus me connecter avec l'application "Somfy thermostat connecté". Malgré un bon fonctionnement pendant plusieurs jours, le message suivant s'affiche...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cédric A.
    Cédric A.

    Cédric A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    78370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Air France
    Adresse:
    13 RUE MAX LINDER
    Ville:
    PLAISIR
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour. Je vis le même problème. Impossible de se connecter à l'application depuis quelques jours. Testé sur deux smartphones distincts. Pas un problème de mot de passe car...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique