Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier W.

Membre depuis le 16/01/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Supprimer une box Tahoma de mon compte somfy ?

    Bonjour, je souhaite supprimer la box tahoma v1 PIN 0202-0596-8732 qui n'a jamais réussi a se connecter à internet et que je remplace par un boitier tahoma switch. Je n'ai pas...
    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Olivier W.
    Olivier W.

    Olivier W.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Merci pour le retour rapide, Par contre, impossible de se connecter sur somfy connect (je suis passé sur une box tahoma switch), j'ai un message d'erreur "login ou mot de passe...
  • Supprimer une box Tahoma de mon compte somfy ?

    Bonjour, je souhaite supprimer la box tahoma v1 PIN 0202-0596-8732 qui n'a jamais réussi a se connecter à internet et que je remplace par un boitier tahoma switch. Je n'ai pas...
    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Olivier W.
    Olivier W.

    Olivier W.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Pouvez vous supprimer la Tahoma Box PIN 1232-1187-2745 de mon compte ? En vous remerciant, Olivier
  • Activation thermostat v2

    Bonjour La procédure en ligne ne fonctionne pas pour l'activation de mon thermostat... Pourriez vous faire le nécessaire pour l'activer ? Merci nb: mon code pin : 2033...
    Olivier W.
    Olivier W.

    Olivier W.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Olivier W.
    Olivier W.

    Olivier W.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour L'activation a finalement fonctionné après de multiples tentatives... merci de votre retour Bon week...
Haut de page