Activation thermostat v2

Bonjour
La procédure en ligne ne fonctionne pas pour l'activation de mon thermostat...
Pourriez vous faire le nécessaire pour l'activer ?
Merci

nb: mon code pin : 2033 0662 0196

Olivier W.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Pouvez vous me confirmer le fonctionnement car je ne vois rien de particulier sur votre compte.
    Bonne journée.

    Olivier W.

    Bonjour
    L'activation a finalement fonctionné après de multiples tentatives... merci de votre retour
    Bon week end

    nicolas C.

    bonjour
    suite à un changement de téléphone, je n'arrive plus à me connecter à mon appli. après avoir rentré mes identifiants, l'appli me demande d'activer mon compte par mail , ce qui ne fonctionne pas .que faut-il faire ?
    merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous nous communiquer le PIN de votre Thermostat ?