Question en attente de réponse
Bonjour
La procédure en ligne ne fonctionne pas pour l'activation de mon thermostat...
Pourriez vous faire le nécessaire pour l'activer ?
Merci
nb: mon code pin : 2033 0662 0196
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier,
Pouvez vous me confirmer le fonctionnement car je ne vois rien de particulier sur votre compte.
Bonne journée.
Bonjour
L'activation a finalement fonctionné après de multiples tentatives... merci de votre retour
Bon week end
bonjour
suite à un changement de téléphone, je n'arrive plus à me connecter à mon appli. après avoir rentré mes identifiants, l'appli me demande d'activer mon compte par mail , ce qui ne fonctionne pas .que faut-il faire ?
merci d'avance
Bonjour Nicolas,
Pouvez-vous nous communiquer le PIN de votre Thermostat ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question