Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma box TaHoma. Suite à mon déménagement je vous remercie de la supprimer de vos bases afin que je puisse l’activer ensuite.
Code...
Bonjour,
Je déménage dans mon nouveau logement dans un mois et je souhaite apporter ma box TaHoma. Quelles seront les démarches à effectuer pour supprimer les équipements de ma...
Bonjour,
Je viens de faire installer une climatisation Atlantic Zone Control. J'ai réussi sans problème à la faire reconnaitre par ma box Tahoma (en faisant l'association via...
Bonjour,
Question idiote certainement mais, comment avez-vous connecté votre climatiseur à la box Tahoma ? Un bouton à presser ? Si oui, lequel ?
J'ai réussi sans problème...
Bonjour !
J’ai le même soucis :( « code pin correct mais produit déjà activé. » le code pin est 1208-5512-0333
Merci par avance pour votre aide !
Eline