Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmation climatisation zone control Atlantic

Bonjour,
Je viens de faire installer une climatisation Atlantic Zone Control. J'ai réussi sans problème à la faire reconnaitre par ma box Tahoma (en faisant l'association via une des télécommandes comme indiqué dans l'interface de configuration de la box). Je vois maintenant mes 3 télécommandes dans l'interface pour choisir manuellement une température ainsi que le capteur température dans mes 3 Zones (voir capture écran).
Cependant, je n'arrive à programmer aucun scénario, agenda ou fonction Smart car les zones/télécommandes Atlantic n'apparaissent pas dans les équipements disponibles. Je voudrais pouvoir programmer le chauffage ou la clim en fonction d'un calendrier ou de la température mesurée dans la pièce.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire?
Merci !
Marc

Marc D.
Marc D.

Marc D.

Niveau
0
98 / 100
points
Code postal:
75016
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 villa Dietz-Monnin
Ville:
Paris
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Consultez les affectations Atlantic, tous les produits de cette marque ne peuvent être ni scénarisés ni smartés. https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A...

    bonne journée

    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    75016
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 villa Dietz-Monnin
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour MC
    Merci pour votre réponse. Je suis d’accord avec vous en ce qui concerne les radiateurs (page 10). Cependant quand je regarde le gainable « zone control 2.0 » page 11, cette restriction n’est pas indiquée. D’ailleurs le réglage confort/eco N’est pas disponible dans la page configuration (logique pour une clim)

    Bien à vous
    Marc

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Si, l'astérisque est en début de la liste des produits, donc il s'applique à toutes les pages.
    Sauf restriction par un autre astérisque qui s'applique aux PAC et chaudières.

    Bon W.E

    LUCAS C.
    LUCAS C.

    LUCAS C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    47350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    PICHAUD, PICHAUD
    Ville:
    ESCASSEFORT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis également équipé d'un PAC air/air Atlantic zone contrôle 2.0. J'ai le même problème que MC, sauf que j'ai réussis à créer le scénario "arrêt chauffage" mais pour le reste, impossible de créer de scénario "allume chauffage" ect...
    Autre problème, je n'arrive pas à intégrer les équipements du gainable dans Google home pour pouvoir contrôler à la voix la baisse ou l'augmentation des températures des zones.(tout fonctionne par contre pour la commande des volets roulant)
    Pouvez vous m'aidez svp ?
    merci
    Cdt
    LC

    Eline G.
    Eline G.

    Eline G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    18700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Question idiote certainement mais, comment avez-vous connecté votre climatiseur à la box Tahoma ? Un bouton à presser ? Si oui, lequel ?
    J'ai réussi sans problème pour les volets roulants mis je peine pour la clim.

    Merci par avance !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique