Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation climatisation zone control Atlantic

Bonjour,
Je viens de faire installer une climatisation Atlantic Zone Control. J'ai réussi sans problème à la faire reconnaitre par ma box Tahoma (en faisant l'association via une des télécommandes comme indiqué dans l'interface de configuration de la box). Je vois maintenant mes 3 télécommandes dans l'interface pour choisir manuellement une température ainsi que le capteur température dans mes 3 Zones (voir capture écran).
Cependant, je n'arrive à programmer aucun scénario, agenda ou fonction Smart car les zones/télécommandes Atlantic n'apparaissent pas dans les équipements disponibles. Je voudrais pouvoir programmer le chauffage ou la clim en fonction d'un calendrier ou de la température mesurée dans la pièce.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire?
Merci !
Marc

Marc D.
Marc D.

Marc D.

Niveau
1
143 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Consultez les affectations Atlantic, tous les produits de cette marque ne peuvent être ni scénarisés ni smartés. https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A...

    bonne journée

    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Bonjour MC
    Merci pour votre réponse. Je suis d’accord avec vous en ce qui concerne les radiateurs (page 10). Cependant quand je regarde le gainable « zone control 2.0 » page 11, cette restriction n’est pas indiquée. D’ailleurs le réglage confort/eco N’est pas disponible dans la page configuration (logique pour une clim)

    Bien à vous
    Marc

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si, l'astérisque est en début de la liste des produits, donc il s'applique à toutes les pages.
    Sauf restriction par un autre astérisque qui s'applique aux PAC et chaudières.

    Bon W.E

    LUCAS C.
    LUCAS C.

    LUCAS C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis également équipé d'un PAC air/air Atlantic zone contrôle 2.0. J'ai le même problème que MC, sauf que j'ai réussis à créer le scénario "arrêt chauffage" mais pour le reste, impossible de créer de scénario "allume chauffage" ect...
    Autre problème, je n'arrive pas à intégrer les équipements du gainable dans Google home pour pouvoir contrôler à la voix la baisse ou l'augmentation des températures des zones.(tout fonctionne par contre pour la commande des volets roulant)
    Pouvez vous m'aidez svp ?
    merci
    Cdt
    LC

    Eline G.
    Eline G.

    Eline G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    Question idiote certainement mais, comment avez-vous connecté votre climatiseur à la box Tahoma ? Un bouton à presser ? Si oui, lequel ?
    J'ai réussi sans problème pour les volets roulants mis je peine pour la clim.

    Merci par avance !

    Haut de page