Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joan G.

Membre depuis le 17/01/2021

  • 4 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible de connecter thermostat

    Bonjour, Depuis quelques jours, je peux enfin bénéficier de la fibre à mon domicile. Jusque la c'est une super nouvelle. J'ai voulu refaire l'appairage de la gateway avec...
    Joan G.
    Joan G.

    Joan G.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Joan, Dans un premier temps, je vous propose de faire un appuie de 10 sec sur le bouton reset qui se trouve au dos de votre thermostat. Cela va permettre de reset la...
  • Connexion tete thermostatique et thermostat

    Bonjour, Je me permets de relancer le sujet sur l'interconnexion entre les tetes thermostatiques Somfy, un thermostat connecté Somfy (en zone principale) et un thermostat...
    Joan G.
    Joan G.

    Joan G.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Joan G.
    Joan G.

    Joan G.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Bonjour, Je n'ai malheureusement pas trouver de solutions. Mais de ce que j'en conclu d'autres forums et discussion c'est que je dois passer ma zone 2 en loi d'eau et donc de...
  • thermostat Somfy filaire + programmation wifi

    Bonjour, Je viens d'acheter un thermostat Somfy filaire, que j'ai installé hier (très facile d'ailleurs ;-)) et que j'ai programmé. J'ai choisi de ne pas activer le wifi sur...
    Joan G.
    Joan G.

    Joan G.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent, Est-ce l'étape pour finaliser l'installation ? Avez-vous une capture d'écran éventuellement ? Bonne journée,
  • thermostat d'ambiance + tête thermostatique ?

    Bonjour, Je suis équipé à mon domicile d'une PAC altherma 3 de chez Daikin avec 2 zones de chauffe : zone principale avec plancher chauffant basse température et zone...
    Joan G.
    Joan G.

    Joan G.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Joan, Pour vérifier les préconisations d'usage sur l'usure de votre équipement, contactez le service client DAIKIN qui auront plus de précisions. Concernant le...
Haut de page