Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours, je peux enfin bénéficier de la fibre à mon domicile. Jusque la c'est une super nouvelle.
J'ai voulu refaire l'appairage de la gateway avec...
Bonjour Joan,
Dans un premier temps, je vous propose de faire un appuie de 10 sec sur le bouton reset qui se trouve au dos de votre thermostat. Cela va permettre de reset la...
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet sur l'interconnexion entre les tetes thermostatiques Somfy, un thermostat connecté Somfy (en zone principale) et un thermostat...
Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas trouver de solutions. Mais de ce que j'en conclu d'autres forums et discussion c'est que je dois passer ma zone 2 en loi d'eau et donc de...
Bonjour,
Je viens d'acheter un thermostat Somfy filaire, que j'ai installé hier (très facile d'ailleurs ;-)) et que j'ai programmé. J'ai choisi de ne pas activer le wifi sur...
Bonjour,
Je suis équipé à mon domicile d'une PAC altherma 3 de chez Daikin avec 2 zones de chauffe : zone principale avec plancher chauffant basse température et zone...
Bonjour Joan,
Pour vérifier les préconisations d'usage sur l'usure de votre équipement, contactez le service client DAIKIN qui auront plus de précisions.
Concernant le...