Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Richard T.

Membre depuis le 17/01/2021

  • 4 questions posées
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  • Réglage têtes thermostatiques et thermostat

    Bonjour, J'ai un thermostat central situé dans la pièce de vie de mon appartement. J'ai équipé tous les radiateurs de tête thermostatique. Lorsque le thermostat est réglé sur...
    Aurélie A.
    Aurélie A.

    Aurélie A.

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    Richard T.
    Richard T.

    Richard T.

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    Bonjour En d’autres termes, il n’est pas possible d’obtenir une température de 20 degrés dans une pièce avec une tête thermostatique réglée à 20 degrés et le thermostat...
  • Nouvelle application TaHoma

    Bonjour, J’ai installé la nouvelle application Tahoma et demande le transfert des données de Tahoma Classic vers cette nouvelle application : échec du transfert. Depuis je ne...
    Richard T.
    Richard T.

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    Richard T.
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    Bonjour Après plusieurs essais depuis hier, le transfert vers la nouvelle application TaHoma s’est achevé et l’application fonctionne. Cordialement
  • Nouvelle application TaHoma

    Bonjour, J’ai installé la nouvelle application Tahoma et demande le transfert des données de Tahoma Classic vers cette nouvelle application : échec du transfert. Depuis je ne...
    Richard T.
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    J’ai eu le malheur de faire cette manipulation à distance, je ne peux pas redémarrer ma box Tahoma , étant absent pendant 3 mois
  • Message "Perte de connexion avec le serveur"

    Bonjour, Depuis quelques jours, j'obtiens ce message après un temps très court de connexion à Somfy Connect (20 sec à qq minutes) pour gérer ma box Tahoma V2 sur mon ordinateur...
    Richard T.
    Richard T.

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    Richard T.
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    Bonjour, (en réponse à Vanessa) J'utilise Safari sur IMAC. En vidant les caches le problème n'est pas réglé. Par contre en utilisant Chrome, ça marche. Pourquoi le bug avec...
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