Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message "Perte de connexion avec le serveur"

Bonjour,
Depuis quelques jours, j'obtiens ce message après un temps très court de connexion à Somfy Connect (20 sec à qq minutes) pour gérer ma box Tahoma V2 sur mon ordinateur IMAC.
Le menu général de Tahoma s'affiche puis le message de déconnexion apparaît.
J'arrive
Je n'ai aucun souci quand j'accède à la Tahoma via l'appli Somfy sur mon iPhone.

Merci,

Richard T.
Richard T.

Richard T.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Richard,

    Pouvez-vous vider les caches et cookie? Et tester depuis un autre navigateur?

    Merci,

    Richard T.
    Richard T.

    Richard T.

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    Bonjour, (en réponse à Vanessa)
    J'utilise Safari sur IMAC.
    En vidant les caches le problème n'est pas réglé.
    Par contre en utilisant Chrome, ça marche.
    Pourquoi le bug avec Safari depuis peu?

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Richard,

    Je ne pourrai vous dire, je fais remonter au service support.

    Bonne journée,

    Romu
    Romu

    Romu

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    Bonjour,
    Suite à une coupure de courant dans la nuit de jeudi à vendredi impossible de connecter la tahoma avec le serveur malgré trois reste réalisé. Une idée pour résoudre ce problème ?
    D’avance merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Romu,

    Je vois que votre box est de nouveau connectée.

    Bonne journée,

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