Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message "Perte de connexion avec le serveur"

Bonjour,
Depuis quelques jours, j'obtiens ce message après un temps très court de connexion à Somfy Connect (20 sec à qq minutes) pour gérer ma box Tahoma V2 sur mon ordinateur IMAC.
Le menu général de Tahoma s'affiche puis le message de déconnexion apparaît.
J'arrive
Je n'ai aucun souci quand j'accède à la Tahoma via l'appli Somfy sur mon iPhone.

Merci,

Richard T.
Richard T.

Richard T.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Pouvez-vous vider les caches et cookie? Et tester depuis un autre navigateur?

    Merci,

    Richard T.
    Richard T.

    Richard T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, (en réponse à Vanessa)
    J'utilise Safari sur IMAC.
    En vidant les caches le problème n'est pas réglé.
    Par contre en utilisant Chrome, ça marche.
    Pourquoi le bug avec Safari depuis peu?

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Je ne pourrai vous dire, je fais remonter au service support.

    Bonne journée,

    Romu
    Romu

    Romu

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à une coupure de courant dans la nuit de jeudi à vendredi impossible de connecter la tahoma avec le serveur malgré trois reste réalisé. Une idée pour résoudre ce problème ?
    D’avance merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romu,

    Je vois que votre box est de nouveau connectée.

    Bonne journée,

    Haut de page