Message "Perte de connexion avec le serveur"

Bonjour,
Depuis quelques jours, j'obtiens ce message après un temps très court de connexion à Somfy Connect (20 sec à qq minutes) pour gérer ma box Tahoma V2 sur mon ordinateur IMAC.
Le menu général de Tahoma s'affiche puis le message de déconnexion apparaît.
J'arrive
Je n'ai aucun souci quand j'accède à la Tahoma via l'appli Somfy sur mon iPhone.

Merci,

Richard T.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Pouvez-vous vider les caches et cookie? Et tester depuis un autre navigateur?

    Merci,

    Richard T.

    Bonjour, (en réponse à Vanessa)
    J'utilise Safari sur IMAC.
    En vidant les caches le problème n'est pas réglé.
    Par contre en utilisant Chrome, ça marche.
    Pourquoi le bug avec Safari depuis peu?

    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Je ne pourrai vous dire, je fais remonter au service support.

    Bonne journée,

    Romu

    Bonjour,
    Suite à une coupure de courant dans la nuit de jeudi à vendredi impossible de connecter la tahoma avec le serveur malgré trois reste réalisé. Une idée pour résoudre ce problème ?
    D’avance merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Romu,

    Je vois que votre box est de nouveau connectée.