Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte connexion serveur ?

Bonjour
J'ai une alarme Protexiom qui fonctionnait normalement depuis plusieurs années et depuis environ 2 ou 3 mois j'ai régulièrement un message " perte de cnx serveur".
En allant sur l'interface installateur le petit sigle en haut a droite et rouge et dans le réglage de l'interface, au point "DNS somfy" l'adresse du serveur a changée seule: alarmesomfy.net enregistrée elle s'est modifiée seule en "personnalisée" d'ou je pense la perte de connexion .
La solution que j'emploi est d'essayer de remettre "alarmesomfy.net, mais c'est pas simple, plusieurs essais sont nécessaire en sauvegardant et en éteignant box et alarme à chaque fois. c'est un peu usant !!
Ma question : pourquoi ce changement d'adresse serveur quasiment toutes les semaines sans rien faire? comment verrouiller, et si malgré tout ceci arrivait quelle est la procédure fiable et simple?
Avec mes remerciements et mes cordiales salutations.
Patrick

patrick V.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Patrick

    Votre transmetteur semble défectueux.
    S'il à moins de 5 ans, il est encore garanti.

    Attendez l'avis et la marche à suivre d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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