Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

perte connexion serveur ?

Bonjour
J'ai une alarme Protexiom qui fonctionnait normalement depuis plusieurs années et depuis environ 2 ou 3 mois j'ai régulièrement un message " perte de cnx serveur".
En allant sur l'interface installateur le petit sigle en haut a droite et rouge et dans le réglage de l'interface, au point "DNS somfy" l'adresse du serveur a changée seule: alarmesomfy.net enregistrée elle s'est modifiée seule en "personnalisée" d'ou je pense la perte de connexion .
La solution que j'emploi est d'essayer de remettre "alarmesomfy.net, mais c'est pas simple, plusieurs essais sont nécessaire en sauvegardant et en éteignant box et alarme à chaque fois. c'est un peu usant !!
Ma question : pourquoi ce changement d'adresse serveur quasiment toutes les semaines sans rien faire? comment verrouiller, et si malgré tout ceci arrivait quelle est la procédure fiable et simple?
Avec mes remerciements et mes cordiales salutations.
Patrick

patrick V.
patrick V.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour Patrick

    Votre transmetteur semble défectueux.
    S'il à moins de 5 ans, il est encore garanti.

    Attendez l'avis et la marche à suivre d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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