Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message "Perte de connexion avec le serveur"

Bonjour,
Depuis quelques jours, j'obtiens ce message après un temps très court de connexion à Somfy Connect (20 sec à qq minutes) pour gérer ma box Tahoma V2 sur mon ordinateur IMAC.
Le menu général de Tahoma s'affiche puis le message de déconnexion apparaît.
J'arrive
Je n'ai aucun souci quand j'accède à la Tahoma via l'appli Somfy sur mon iPhone.

Merci,

Richard T.
Richard T.

Richard T.

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    Réponses

    Richard T.
    Richard T.

    Richard T.

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    Bonjour, (en réponse à Vanessa)
    J'utilise Safari sur IMAC.
    En vidant les caches le problème n'est pas réglé.
    Par contre en utilisant Chrome, ça marche.
    Pourquoi le bug avec Safari depuis peu?

    Merci

    Romu
    Romu

    Romu

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    Bonjour,
    Suite à une coupure de courant dans la nuit de jeudi à vendredi impossible de connecter la tahoma avec le serveur malgré trois reste réalisé. Une idée pour résoudre ce problème ?
    D’avance merci

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