Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai installé la nouvelle application Tahoma et demande le transfert des données de Tahoma Classic vers cette nouvelle application : échec du transfert. Depuis je ne...
Bonjour Charlotte,
J'ai effectué une manipulation sur votre box, le problème est résolu.
Pouvez-vous supprimer et appairer de nouveau vos Sonos?
Et remettre à zéro et...
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'obtiens ce message après un temps très court de connexion à Somfy Connect (20 sec à qq minutes) pour gérer ma box Tahoma V2 sur mon ordinateur...
Bonjour,
Comment créer un scénario Tahoma (pour l'importation Dana Alexa pour une commande vocale) de l'ouverture partielle à 50 ou 60% d'un volet Somfy.
Merci pour votre aide
Bonjour,
Avec la dernière version de la skill Alexa, on peut demander directement de positionner un volet IO comme on souhaite. Exemple : "Alexa, règle le volet du salon à...
Bonjour,
J'ai des volets Somfy, la Box Tahoma Premium et des têtes thermostatiques Somfy.
L'installation et la configuration de l'ensemble s'est bien effectuée.
Sur mon...