Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent

Membre depuis le 17/01/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désynchroniser deux volets Somfy

    Bonjour, Je souhaite désynchroniser deux volets roulant Somfy. J’ai réussi à le faire une première fois grâce aux touches programme derrière les deux télécommandes concernées...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Oui c’est le 1690, Slim, 2014 Merci pour la vidéo, j’avais utilisé cette manip lors de mon premier souci. Je l’ai refait et c’est ok mais malheureusement je m’attends à ce que...
  • Désynchroniser deux volets Somfy

    Bonjour, Je souhaite désynchroniser deux volets roulant Somfy. J’ai réussi à le faire une première fois grâce aux touches programme derrière les deux télécommandes concernées...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour V-Rod (je roule en Softail). Quand je dis désynchroniser c’est que je ne souhaite plus qu’en baissant un volet en particulier un autre descende en même temps. Je...
Haut de page