Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite désynchroniser deux volets roulant Somfy. J’ai réussi à le faire une première fois grâce aux touches programme derrière les deux télécommandes concernées...
Oui c’est le 1690, Slim, 2014
Merci pour la vidéo, j’avais utilisé cette manip lors de mon premier souci. Je l’ai refait et c’est ok mais malheureusement je m’attends à ce que...
Bonjour,
Je souhaite désynchroniser deux volets roulant Somfy. J’ai réussi à le faire une première fois grâce aux touches programme derrière les deux télécommandes concernées...
Bonjour V-Rod (je roule en Softail).
Quand je dis désynchroniser c’est que je ne souhaite plus qu’en baissant un volet en particulier un autre descende en même temps. Je...