Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent

Membre depuis le 17/01/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désynchroniser deux volets Somfy

    Bonjour, Je souhaite désynchroniser deux volets roulant Somfy. J’ai réussi à le faire une première fois grâce aux touches programme derrière les deux télécommandes concernées...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jordan, Vous n'aurez pas d'autres choix que devoir isoler électriquement le volet A du volet B pour suivre la procédure ci-dessous: - Coupez électriquement...
Haut de page