Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent

Membre depuis le 17/01/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désynchroniser deux volets Somfy

    Bonjour, Je souhaite désynchroniser deux volets roulant Somfy. J’ai réussi à le faire une première fois grâce aux touches programme derrière les deux télécommandes concernées...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jordan, Vous n'aurez pas d'autres choix que devoir isoler électriquement le volet A du volet B pour suivre la procédure ci-dessous: - Coupez électriquement...
Haut de page