Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme beaucoup de monde à priori, mon badge (avec capot non fixé) clignote de façon permanente et consomme les piles en quelques jours. Il est inutilisable depuis...
Bonjour,
Sur les 4 badges achetés, j’ai un badge qui clignote constamment et qui ne fonctionne plus, malgré le remplacement de la pile.
J’avais déjà procédé au remplacement de...
Bonjour,
Comme beaucoup de monde à priori, mon badge (avec capot non fixé) clignote de façon permanente et consomme les piles en quelques jours. Il est inutilisable depuis...
Bonjour,
Sur les 4 badges achetés, j’ai un badge qui clignote constamment et qui ne fonctionne plus, malgré le remplacement de la pile.
J’avais déjà procédé au remplacement de...
Bonjour,
Un de mes badges clignote et ne fonctionne pas à tous les coups. je l'ai réinitialisé en suivant la procédure et changé la pile mais le problème reste inchangé...
Bonjour,
Un de mes badges clignote et ne fonctionne pas à tous les coups. je l'ai réinitialisé en suivant la procédure et changé la pile mais le problème reste inchangé...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse, mais a quel endroit faut il sélectionner "alarme" ?
Je ne retrouve pas cette recherche dans le menu d’accueil.
Pouvez vous...
Bonjour,
Un de mes badges clignote et ne fonctionne pas à tous les coups. je l'ai réinitialisé en suivant la procédure et changé la pile mais le problème reste inchangé...
Bonjour à tous,
Je suis confronté aussi au même problème de badges qui clignotent de façon continue et qui vident les piles. Après avoir lu les réponses des Yellow sur le forum...