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Question en attente de réponse

Clignotement badge et décharge rapide des piles

Bonjour,

Comme beaucoup de monde à priori, mon badge (avec capot non fixé) clignote de façon permanente et consomme les piles en quelques jours. Il est inutilisable depuis des mois.

J'ai appliqué toutes les procédures préconisées sur le forum, sans succès.

Quelle est la procédure pour procéder à un échange, qui semble être la seule solution face au problème?

Je vous remercie,

Laurent

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

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1 rue Mabille de Kent
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Torigni sur Vire
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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
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    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Laurent
    S'ils sont sous garantie, sortez votre facture sauf si vous l'avez enregistrée sur le site de Somfy et attendez qu'un Yello vous contacte pour le SAV.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Laurent,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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