Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

BORIS M.

Membre depuis le 19/01/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • intellitag déclenchement intempestif ?

    Bonjour, J'ai acheté un lot de 5 intellitag en novembre 2020 pour compléter mon installation Home Alarm. Depuis il y a eu 3 ou 4 déclenchements sans raison. Je les ai...
    BORIS M.
    BORIS M.

    BORIS M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Boris Visiblement vous n'avez pas de problème d'ouverture de capot. Il reste donc les deux fonctions de l'intellitag Le détecteur de choc : Avec un niveau 7 c'est...
Haut de page