Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

BORIS M.

Membre depuis le 19/01/2021

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  • intellitag déclenchement intempestif ?

    Bonjour, J'ai acheté un lot de 5 intellitag en novembre 2020 pour compléter mon installation Home Alarm. Depuis il y a eu 3 ou 4 déclenchements sans raison. Je les ai...
    BORIS M.
    BORIS M.

    BORIS M.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour Boris Visiblement vous n'avez pas de problème d'ouverture de capot. Il reste donc les deux fonctions de l'intellitag Le détecteur de choc : Avec un niveau 7 c'est...
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