Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
apres fait reconnaitre ma centrale (protexiom ultimate gsm) par le site somfy j'arrive a l'etape ou il faut creer le compte alarme. malgres moultes tentatives ( j'ai...
bonjour guillaume et desolé je ne comprend pas ta question
les regles sont bien faite sur la bbox
le port 80 est clos
apres contact tel avec bouygues ce n'est pas eux qui...
bonjour
apres fait reconnaitre ma centrale (protexiom ultimate gsm) par le site somfy j'arrive a l'etape ou il faut creer le compte alarme. malgres moultes tentatives ( j'ai...
bonjour JACKY avec votre methode (merci) je vois que le port 443 est ouvert mais le 80 est clos. je cherche comment regler ce pbm
j'ai un bbox sensation