Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, suite a un changement de box ( livebox 5) j'ai donc eu un changement d adresse IP que je lis sur mon clavier LCD a l'aide du code 780 . je me connecte donc sur cette...
Bonsoir Jean-Luc,
Merci pour cette information, c’est peut-être les piles qui est trop faible et que je viens de changer. Je vous tiendrai au courant.
Merci beaucoup.
Très...
bonjour
apres fait reconnaitre ma centrale (protexiom ultimate gsm) par le site somfy j'arrive a l'etape ou il faut creer le compte alarme. malgres moultes tentatives ( j'ai...
Bien vue Guillaume, la BBOX utilise le port 443 pour son accès distant.
S'il n'est pas possible de modifier le port sur l'accès distant, il faut désactiver l'accès distant pour...