Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment editer une nouvelle carte code suite a changement de box et donc d adresse IP ?

Bonjour, suite a un changement de box ( livebox 5) j'ai donc eu un changement d adresse IP que je lis sur mon clavier LCD a l'aide du code 780 . je me connecte donc sur cette nouvelle adresse IP a l'aide de mon ordinateur . ayant modifier la carte code sur l ancienne adresse IP j'utilise les codes d acces installateur d'origine ( 2222) ainsi que la carte code d origine (P32) et la c'est le drame . je n'arrive pas a me connecter ni au profil utilisateur ni au profil installateur les codes sont tous en echec ....
comment faire ?
j'ai besoin de me connecter pour editer une nouvelle carte de codes, pour changer mon adresse IP, pour creer les nouvelle regles NAT/PAT sur la box ....
du coup je suis coincé
merci de votre aide et bonne soiree

HERMANT M.
HERMANT M.

HERMANT M.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
13400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
486 avenue du 21 aout 1944
Ville:
AUBAGNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si vous avez changé de box, avez-vous suivi ce lien: https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Pour créer une nouvelle carte de code, il faut se connecter en mode utilisateur puis cliquer à gauche sur "Carte d'authentification". Après avoir généré la nouvelle carte, il faut cliquer en bas sur "Mise à jour serveur".

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique