Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment editer une nouvelle carte code suite a changement de box et donc d adresse IP ?

Bonjour, suite a un changement de box ( livebox 5) j'ai donc eu un changement d adresse IP que je lis sur mon clavier LCD a l'aide du code 780 . je me connecte donc sur cette nouvelle adresse IP a l'aide de mon ordinateur . ayant modifier la carte code sur l ancienne adresse IP j'utilise les codes d acces installateur d'origine ( 2222) ainsi que la carte code d origine (P32) et la c'est le drame . je n'arrive pas a me connecter ni au profil utilisateur ni au profil installateur les codes sont tous en echec ....
comment faire ?
j'ai besoin de me connecter pour editer une nouvelle carte de codes, pour changer mon adresse IP, pour creer les nouvelle regles NAT/PAT sur la box ....
du coup je suis coincé
merci de votre aide et bonne soiree

HERMANT M.
HERMANT M.

HERMANT M.

Niveau
0
32 / 100

Réponses

Bonjour

Si vous avez changé de box, avez-vous suivi ce lien: https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

Pour créer une nouvelle carte de code, il faut se connecter en mode utilisateur puis cliquer à gauche sur "Carte d'authentification". Après avoir généré la nouvelle carte, il faut cliquer en bas sur "Mise à jour serveur".

Bonne journée !

Haut de page