Question en attente de réponse
Bonjour, suite a un changement de box ( livebox 5) j'ai donc eu un changement d adresse IP que je lis sur mon clavier LCD a l'aide du code 780 . je me connecte donc sur cette nouvelle adresse IP a l'aide de mon ordinateur . ayant modifier la carte code sur l ancienne adresse IP j'utilise les codes d acces installateur d'origine ( 2222) ainsi que la carte code d origine (P32) et la c'est le drame . je n'arrive pas a me connecter ni au profil utilisateur ni au profil installateur les codes sont tous en echec ....
comment faire ?
j'ai besoin de me connecter pour editer une nouvelle carte de codes, pour changer mon adresse IP, pour creer les nouvelle regles NAT/PAT sur la box ....
du coup je suis coincé
merci de votre aide et bonne soiree
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous avez changé de box, avez-vous suivi ce lien: https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Pour créer une nouvelle carte de code, il faut se connecter en mode utilisateur puis cliquer à gauche sur "Carte d'authentification". Après avoir généré la nouvelle carte, il faut cliquer en bas sur "Mise à jour serveur".
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question