Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment editer une nouvelle carte code suite a changement de box et donc d adresse IP ?

Bonjour, suite a un changement de box ( livebox 5) j'ai donc eu un changement d adresse IP que je lis sur mon clavier LCD a l'aide du code 780 . je me connecte donc sur cette nouvelle adresse IP a l'aide de mon ordinateur . ayant modifier la carte code sur l ancienne adresse IP j'utilise les codes d acces installateur d'origine ( 2222) ainsi que la carte code d origine (P32) et la c'est le drame . je n'arrive pas a me connecter ni au profil utilisateur ni au profil installateur les codes sont tous en echec ....
comment faire ?
j'ai besoin de me connecter pour editer une nouvelle carte de codes, pour changer mon adresse IP, pour creer les nouvelle regles NAT/PAT sur la box ....
du coup je suis coincé
merci de votre aide et bonne soiree

HERMANT M.
HERMANT M.

HERMANT M.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Si vous avez changé de box, avez-vous suivi ce lien: https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Pour créer une nouvelle carte de code, il faut se connecter en mode utilisateur puis cliquer à gauche sur "Carte d'authentification". Après avoir généré la nouvelle carte, il faut cliquer en bas sur "Mise à jour serveur".

    Bonne journée !

    Haut de page