Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis environ deux semaines (suite mise à jour Tahoma ?) mes scénarios sont décalés d'environ 20 à 30 minutes plus tard. Exemple, le soir je demande fermeture au...
Bonjour,
Depuis environ deux semaines (suite mise à jour Tahoma ?) mes scénarios sont décalés d'environ 20 à 30 minutes plus tard. Exemple, le soir je demande fermeture au...
Bonjour,
Depuis quelques mois, la caméra indoor et la détection de mouvement se déclenche pour très peu de chose : passage d'un insecte (on voit le mouvement sur la vidéo)...
Merci Jacky pour votre réponse. Cela ne le faisait pas avant... j'ai même essayé de placer un destructeur d'insectes dans la pièce, mais cela ne change rien. Il n'y a pas eu de...