Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien M.

Membre depuis le 21/01/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Notifications SMS

    Bonjour, Je ne reçois plus les notifications par SMS lors des déclenchements de l'alarme alors qu'avant, je les recevais. De plus, certains de mes intelitag se déclenchent...
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Julien, Pour information, comme il est stipulé dans les caractéristiques de votre système d'alarme vous disposez de 5SMS/mois, mais en réalité, il s'agit de 100SMS/an...
Haut de page