Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour; J'ai changé mes 2 portes de garages standards en tôle par les mêmes, mais dotées d'un portillon. Elles sont toute les deux équipées d'un moteur GDK 700. Hors à la...
Sinon non je n'ai pas échangé avec Leroy Merlin de ce problème, il faudrait que je leur demande.
Disons que je n'y ai même pas pensé vu les "conseils" que j'ai déjà pû avoir...
Bonsoir j'ai installé le moteur RMS 1000 et j'ai voulu programmé. Voyant qu'il fallait inverser le sens de rotation, j'ai appuyé sur "My" (comme indiqué sur la notice. Hors...
Un grand merci, je mi suis pris à trois ou quatre fois pour réinitialiser le moteur et la télécommande, conformément au tuto. Maintenant ça marche impeccable. Je pense qu'avec...