Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Maud F.,
J'ai suivi la manipulation que vous m'avez indiqué, malheureusement sans succès.
Je ne parviens pas à réinstaller le badge.
Que puis-je faire d'autre...
Bonjour Maud F.,
Non, le badge ne fonctionne plus du tout mais par contre il est bien détecté par l'application sur mon téléphone.
Je vais essayer la manipulation indiquée et...
Bonjour,
J'ai un problème de fonctionnement avec un de mes badge.
Aucun voyant ne s'allume quand je presse les touches.
Il est pourtant bien détecté par l'application.
J'ai...
Bonjour,
Ma caméra est en en panne, il semble qu'elle ne soit pas alimentée. J'ai essayer de changer de prise et de cordon d'alimentation mais rien n'y fait. Aucun voyant ne...