Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour. Veuillez m’excuser mon mail est parti trop vite
J’ai un Somfy one avec un badge sans vis à l’arrière.
Celui ci clignote sans arrêt depuis que j’ai changé la pile
Depuis quelque temps mes piles s’usent très vite
Je ne parviens plus à l’associer à mon Somfy one. J’ai fait les manips que j’ai vues sur ce forum et rien n’a changé.
Que dois je faire de plus
Bien cordialement
Brígitte
Brigitte le clignotement du badge est souvent du a un mauvais contact de la pile.
Il faut relever légèrement la languette en dessous de la pile et pousser vers l'intérieur les deux languettes latérales.
Pour l'usure des piles, si vous ne mettez pas des piles Lithium, elles ne durent qu'un mois.
Pour réinstaller le badge il faut d'abord le réinitialiser. Procédure jointe
Bonjour
J’ai suivi la procédure que vous m’avez indiquée. Mais…. Cela clignote toujours très rapidement dès que je remet la pile. Et je ne peux donc reappairer avec mon Somfy One
Que puis faire d’autre ?
Bien cordialement
Bonjour à tous.
Merci Guillaume mais le lien ne fonctionne pas
Bien cordialement
Rebonjour,
comment dois je faire pour obtenir l'échange de mon badge défectueux qui ne fonctionne toujours pas.
Bien cordialement
bonjour Guillaume,
en fait j'arrive sur une page et on me demande de m'identifier, et on me dit que mon mot de passe n'est pas valide, alors qu'il l'est et je n'ai aucune possibilité de modifier ledit mot de passe, c'est bien le même que celui que j'utilise pour me connecter à SOMFY.FR ?
par ailleurs ce badge (garanti 5 ans) a été acheté en 06/2017.
peut être puis je le renvoyer sous garantie ?
Bien cordialement
Bonjour
Puis je échanger mon badge chez un revendeur Somfy
Bien cordialement
Bonjour
Merci a un Yellow de m’apporter une réponse s’il vous plaît
Je suis allée chez un revendeur Somfy qui m’a dit de m’adresser au Sav Somfy Lorsque j’appelle on le dit de payer d’abord 49,90 euros pour avoir une réponse.
Merci de votre aide
Bonsoir Brigitte
Essayez ce lien
https://www.somfy.fr/assistance
Ensuite
Cliquez sur ALARME et descendez en bas a droite
Cliquez sur Diagnostiquer ma panne d'alarme
Puis cliquez sur COMMENCER
Cliquer sur OUI pour Somfy Protect
Cliquer sur Home Alarme
Cliquer sur la pile de mon badge se décharge rapidement
Cliquer sur OUI vous avez changer les piles
Et pour la suite il faut répondre au questions.
Bonjour Brigitte,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci à un Yellow de me contacter afin de m'indiquer la procédure pour effectuer le changement de mes deux badges.
Cordialement,
Sébastien
Bonjour Sébastien,
Pouvez vous nous indiquer quels problème vous rencontrez ?
Bonne journée
Bonjour,
Mes caches piles ne tiennent plus, j'ai été obligé de les scotcher.
Je souhaite donc procéder à l'échange avec un modèle de badge avec vis.
Cordialement,
Sébastien,
Je viens de vous envoyer un message privé sur le sujet.
Bonne journée
Bonjour ,
Je viens d’acheter mon alarme somfy il y a quelque semaine . Sur 1 des 2 bagde je n’ai pas de vis derrière et ça ne tiens pas .
Comment faire pour obtenir un badge avec une vis derrière ?
Cordialement
Bonjour Justine,
Je viens de vous faire parvenir un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai un problème de fonctionnement avec un de mes badge.
Aucun voyant ne s'allume quand je presse les touches.
Il est pourtant bien détecté par l'application.
J'ai essayé avec une pile neuve sans résultat.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
Bonjour Olivier,
Si je comprends bien le badge fonctionne pour l'activation/désactivation mais aucun voyant ne s’allume dessus ?
Merci de procéder aux manipulations suivantes :
Bonne journée,
Bonjour Maud F.,
Non, le badge ne fonctionne plus du tout mais par contre il est bien détecté par l'application sur mon téléphone.
Je vais essayer la manipulation indiquée et je reviens vers vous.
Merci
Bonjour Maud F.,
J'ai suivi la manipulation que vous m'avez indiqué, malheureusement sans succès.
Je ne parviens pas à réinstaller le badge.
Que puis-je faire d'autre ?
Merci d'avance.
Bonjour Olivier
Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.
Bonne journée
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