Badge sans vis

Bonjour,

Merci,

Brigitte C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Ci joint le mode de fonctionnement du Forum

    Brigitte C.

    Bonjour. Veuillez m’excuser mon mail est parti trop vite

    J’ai un Somfy one avec un badge sans vis à l’arrière.
    Celui ci clignote sans arrêt depuis que j’ai changé la pile
    Depuis quelque temps mes piles s’usent très vite
    Je ne parviens plus à l’associer à mon Somfy one. J’ai fait les manips que j’ai vues sur ce forum et rien n’a changé.
    Que dois je faire de plus
    Bien cordialement
    Brígitte

    JACKY M.

    Brigitte le clignotement du badge est souvent du a un mauvais contact de la pile.
    Il faut relever légèrement la languette en dessous de la pile et pousser vers l'intérieur les deux languettes latérales.

    Pour l'usure des piles, si vous ne mettez pas des piles Lithium, elles ne durent qu'un mois.

    Pour réinstaller le badge il faut d'abord le réinitialiser. Procédure jointe

    Brigitte C.

    Bonjour
    J’ai suivi la procédure que vous m’avez indiquée. Mais…. Cela clignote toujours très rapidement dès que je remet la pile. Et je ne peux donc reappairer avec mon Somfy One
    Que puis faire d’autre ?
    Bien cordialement

    Brigitte C.

    Bonjour à tous.
    Merci Guillaume mais le lien ne fonctionne pas
    Bien cordialement

    Brigitte C.

    Rebonjour,
    comment dois je faire pour obtenir l'échange de mon badge défectueux qui ne fonctionne toujours pas.

    Bien cordialement

    Brigitte C.

    bonjour Guillaume,
    en fait j'arrive sur une page et on me demande de m'identifier, et on me dit que mon mot de passe n'est pas valide, alors qu'il l'est et je n'ai aucune possibilité de modifier ledit mot de passe, c'est bien le même que celui que j'utilise pour me connecter à SOMFY.FR ?
    par ailleurs ce badge (garanti 5 ans) a été acheté en 06/2017.
    peut être puis je le renvoyer sous garantie ?
    Bien cordialement

    Brigitte C.

    Bonjour
    Puis je échanger mon badge chez un revendeur Somfy
    Bien cordialement

    Brigitte C.

    Bonjour
    Merci a un Yellow de m’apporter une réponse s’il vous plaît
    Je suis allée chez un revendeur Somfy qui m’a dit de m’adresser au Sav Somfy Lorsque j’appelle on le dit de payer d’abord 49,90 euros pour avoir une réponse.
    Merci de votre aide

    JACKY M.

    Bonsoir Brigitte
    Essayez ce lien
    https://www.somfy.fr/assistance

    Ensuite
    Cliquez sur ALARME et descendez en bas a droite
    Cliquez sur Diagnostiquer ma panne d'alarme
    Puis cliquez sur COMMENCER
    Cliquer sur OUI pour Somfy Protect
    Cliquer sur Home Alarme
    Cliquer sur la pile de mon badge se décharge rapidement
    Cliquer sur OUI vous avez changer les piles
    Et pour la suite il faut répondre au questions.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Brigitte,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sébastien Z.

    Bonjour,

    Merci à un Yellow de me contacter afin de m'indiquer la procédure pour effectuer le changement de mes deux badges.

    Cordialement,

    Sébastien

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez vous nous indiquer quels problème vous rencontrez ?

    Bonne journée

    Sébastien Z.

    Bonjour,

    Mes caches piles ne tiennent plus, j'ai été obligé de les scotcher.

    Je souhaite donc procéder à l'échange avec un modèle de badge avec vis.

    Cordialement,

    Frédéric M.

    Equipe

    Sébastien,

    Je viens de vous envoyer un message privé sur le sujet.

    Bonne journée

    Justine B.

    Bonjour ,
    Je viens d’acheter mon alarme somfy il y a quelque semaine . Sur 1 des 2 bagde je n’ai pas de vis derrière et ça ne tiens pas .
    Comment faire pour obtenir un badge avec une vis derrière ?
    Cordialement

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Justine,

    Je viens de vous faire parvenir un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.

    Bonne journée

    Olivier D.

    Bonjour,
    J'ai un problème de fonctionnement avec un de mes badge.
    Aucun voyant ne s'allume quand je presse les touches.
    Il est pourtant bien détecté par l'application.
    J'ai essayé avec une pile neuve sans résultat.
    Pourriez-vous m'aider svp ?
    Merci d'avance.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Si je comprends bien le badge fonctionne pour l'activation/désactivation mais aucun voyant ne s’allume dessus ?

    Merci de procéder aux manipulations suivantes :

    • Supprimez le badge de votre application
    • Retirez les piles et maintenez 4 secondes chacun des boutons
    • Redresser délicatement les languettes qui se trouvent à l'intérieur du badge

    Bonne journée,

    Olivier D.

    Bonjour Maud F.,
    Non, le badge ne fonctionne plus du tout mais par contre il est bien détecté par l'application sur mon téléphone.
    Je vais essayer la manipulation indiquée et je reviens vers vous.
    Merci

    Olivier D.

    Bonjour Maud F.,
    J'ai suivi la manipulation que vous m'avez indiqué, malheureusement sans succès.
    Je ne parviens pas à réinstaller le badge.
    Que puis-je faire d'autre ?
    Merci d'avance.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Olivier

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.

    Bonne journée