Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Type de vis pour badge ?

Bonjour,

Quel type de vis permet de visser le capot des badges fournis avec la home alarm ? J'ai essayé avec une qui traînait chez moi mais elle semble trop grande.

Merci,

Gabriel
Gabriel

Gabriel

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Gabriel
    Longueur total 6mm
    Diamètre 2mm

    C'est le type de vis qui sécurise la trappe des piles sur les jouets d'enfants

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