Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire intervenir le SAV pour une panne caméra ?

Bonjour,
Ma caméra est en en panne, il semble qu'elle ne soit pas alimentée. J'ai essayer de changer de prise et de cordon d'alimentation mais rien n'y fait. Aucun voyant ne s'allume.
Merci

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonsoir Jean-Luc,
    C'est une somfy indoor camera avec volet motorisé et elle date de mars 2018.
    Merci

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page