Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra est en en panne, il semble qu'elle ne soit pas alimentée. J'ai essayer de changer de prise et de cordon d'alimentation mais rien n'y fait. Aucun voyant ne s'allume.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel est le modèle de la caméra et quel âge a t'elle ?
Bonne journée !
Bonsoir Jean-Luc,
C'est une somfy indoor camera avec volet motorisé et elle date de mars 2018.
Merci
Bonjour
Patientez, un Yellow vous contactera dans le courant de la semaine.
Bonne journée !
Bonjour Olivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question