Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive pas a créer de compte sur le serveur d'adresse SOMFY, la recherche une fois le code 2480-03 rentré ne trouve rien et tourne idefiniment.
le numero de ma...
Bonjour,
je n'arrive pas a créer de compte sur le serveur d'adresse SOMFY, la recherche une fois le code 2480-03 rentré ne trouve rien et tourne idefiniment.
le numero de ma...
Bonjour je n’arrive pas à créer de compte sur somfy.net en car je trouve pas mon numéro de ma carte ip pouvez-vous déjà me dire si un compte a déjà était créé et si vous pouviez...
bonjour
j ai un problème pour la création de mon compte alarme
je vais sur la page alarmesomfy.net créer mon compte alarme il me demande de Saisir le code de la carte IP...
ok super merci beaucoup et donc pour pouvoir avoir une central connecter sans changer la sirène l écran lcd et les et les autre capteur c est possible ? en faite je voudrait...
bonjour
j ai un problème pour la création de mon compte alarme
je vais sur la page alarmesomfy.net créer mon compte alarme il me demande de Saisir le code de la carte IP...
merci pour votre réactivité j ai appeler Sfr et avec la nouvelle box sfr8 les port se font automatiquement d apprêt heu et je c est pas ou et le N° de série de la magic box...
bonjour
j ai un problème pour la création de mon compte alarme
je vais sur la page alarmesomfy.net créer mon compte alarme il me demande de Saisir le code de la carte IP...
sa a fonctionné merci beaucoup mai j arrive pas a me connecter a distance avec mon smartphone et je trouve pas les information pour configurer ma box 8 Sfr fibre
changement...