Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme de creation de compte alarmesomfy.net ?

bonjour
j ai un problème pour la création de mon compte alarme
je vais sur la page alarmesomfy.net créer mon compte alarme il me demande de Saisir le code de la carte IP que je trouve pas dans la central donc en regardent dans le forum j ai vue qu'il fallait aller dans liste des élément sur la premier ligne et je trouve se numéro la 580324 mai rien marche il me mette un message (nous ne retrouvons pas le code dans la liste ) je voudrait bien savoir quoi faire merci

antoine R.
antoine R.

antoine R.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
77390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue des mesange
Ville:
Verneuil-l'Étang
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Essayez avec le code: 2480-03

    Bonne journée !

    antoine R.
    antoine R.

    antoine R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    77390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue des mesange
    Ville:
    Verneuil-l'Étang
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    sa a fonctionné merci beaucoup mai j arrive pas a me connecter a distance avec mon smartphone et je trouve pas les information pour configurer ma box 8 Sfr fibre
    changement de port ou autre que faire ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut donner des détails ! Des messages d'erreur, par exemple. Voyez ça pour configurer votre box:

    https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    antoine R.
    antoine R.

    antoine R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    77390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue des mesange
    Ville:
    Verneuil-l'Étang
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour votre réactivité j ai appeler Sfr et avec la nouvelle box sfr8 les port se font automatiquement d apprêt heu et je c est pas ou et le N° de série de la magic box comme il l appel et aussi
    Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée.voila les message merci beaucoup

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Sur le "Réglage réseau", passez le "DNS primaire" à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.4.4

    Pour information, vous ne pourrez pas utiliser l'application mobile pour une connexion à distance avec ce modèle de centrale.

    Bonne journée !

    antoine R.
    antoine R.

    antoine R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    77390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue des mesange
    Ville:
    Verneuil-l'Étang
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok super merci beaucoup et donc pour pouvoir avoir une central connecter sans changer la sirène l écran lcd et les et les autre capteur c est possible ? en faite je voudrait gérer mon alarme avec mon smartphone merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Oui c'est possible en profitant des offres exclusives de la boutique Somfy.

    https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/alarmes-sans-fi...

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique