Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme de creation de compte alarmesomfy.net ?

bonjour
j ai un problème pour la création de mon compte alarme
je vais sur la page alarmesomfy.net créer mon compte alarme il me demande de Saisir le code de la carte IP que je trouve pas dans la central donc en regardent dans le forum j ai vue qu'il fallait aller dans liste des élément sur la premier ligne et je trouve se numéro la 580324 mai rien marche il me mette un message (nous ne retrouvons pas le code dans la liste ) je voudrait bien savoir quoi faire merci

antoine R.
antoine R.

antoine R.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
77390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue des mesange
Ville:
Verneuil-l'Étang
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Essayez avec le code: 2480-03

    Bonne journée !

    antoine R.
    antoine R.

    antoine R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    77390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue des mesange
    Ville:
    Verneuil-l'Étang
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    sa a fonctionné merci beaucoup mai j arrive pas a me connecter a distance avec mon smartphone et je trouve pas les information pour configurer ma box 8 Sfr fibre
    changement de port ou autre que faire ?

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut donner des détails ! Des messages d'erreur, par exemple. Voyez ça pour configurer votre box:

    https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    antoine R.
    antoine R.

    antoine R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    77390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue des mesange
    Ville:
    Verneuil-l'Étang
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour votre réactivité j ai appeler Sfr et avec la nouvelle box sfr8 les port se font automatiquement d apprêt heu et je c est pas ou et le N° de série de la magic box comme il l appel et aussi
    Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée.voila les message merci beaucoup

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Sur le "Réglage réseau", passez le "DNS primaire" à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.4.4

    Pour information, vous ne pourrez pas utiliser l'application mobile pour une connexion à distance avec ce modèle de centrale.

    Bonne journée !

    antoine R.
    antoine R.

    antoine R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    77390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue des mesange
    Ville:
    Verneuil-l'Étang
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok super merci beaucoup et donc pour pouvoir avoir une central connecter sans changer la sirène l écran lcd et les et les autre capteur c est possible ? en faite je voudrait gérer mon alarme avec mon smartphone merci

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Oui c'est possible en profitant des offres exclusives de la boutique Somfy.

    https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/alarmes-sans-fi...

    Bonne journée !

    Haut de page