Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de creation de compte alarmesomfy.net ?

bonjour
j ai un problème pour la création de mon compte alarme
je vais sur la page alarmesomfy.net créer mon compte alarme il me demande de Saisir le code de la carte IP que je trouve pas dans la central donc en regardent dans le forum j ai vue qu'il fallait aller dans liste des élément sur la premier ligne et je trouve se numéro la 580324 mai rien marche il me mette un message (nous ne retrouvons pas le code dans la liste ) je voudrait bien savoir quoi faire merci

antoine R.
antoine R.

antoine R.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez avec le code: 2480-03

    Bonne journée !

    antoine R.
    antoine R.

    antoine R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    sa a fonctionné merci beaucoup mai j arrive pas a me connecter a distance avec mon smartphone et je trouve pas les information pour configurer ma box 8 Sfr fibre
    changement de port ou autre que faire ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut donner des détails ! Des messages d'erreur, par exemple. Voyez ça pour configurer votre box:

    https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    antoine R.
    antoine R.

    antoine R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    merci pour votre réactivité j ai appeler Sfr et avec la nouvelle box sfr8 les port se font automatiquement d apprêt heu et je c est pas ou et le N° de série de la magic box comme il l appel et aussi
    Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée.voila les message merci beaucoup

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sur le "Réglage réseau", passez le "DNS primaire" à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.4.4

    Pour information, vous ne pourrez pas utiliser l'application mobile pour une connexion à distance avec ce modèle de centrale.

    Bonne journée !

    antoine R.
    antoine R.

    antoine R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    ok super merci beaucoup et donc pour pouvoir avoir une central connecter sans changer la sirène l écran lcd et les et les autre capteur c est possible ? en faite je voudrait gérer mon alarme avec mon smartphone merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui c'est possible en profitant des offres exclusives de la boutique Somfy.

    https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/alarmes-sans-fi...

    Bonne journée !

    Haut de page