Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

francois A.

Membre depuis le 23/01/2021

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clavier pour somfy home alarm

    Bonjour, j'ai bien lu sur le forum qu'a l'heure actuelle il.n'exuste pas de clavier compatible avec la home alarm. Mais devant le nombre récurrent de question a ce sujet, est...
    Mathieu K.
    Mathieu K.

    Mathieu K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    francois A.
    francois A.

    francois A.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, Je suis interessé par l'offre d'upgrade et d'avoir une offre pour passé en "advanced". L'adresse MAC de mon link actuel : E04F43BB4B9A Merci.
  • Portail Somfy avec box energeasy connect de Rexel

    Bonjour, J'ai un portail Slidymoove 600 en RTS et ma box domotique est une Energeasy connect de Rexel. Il existe une télécommande relais pour appareiller les portails...
    francois A.
    francois A.

    francois A.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    francois A.
    francois A.

    francois A.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, J’ai finalement acheté un petit boîtier que j’ai placé dans le moteur, il est alimenté avec le 230v du moteur et possède un contact sec relié aux borniers...
Haut de page